Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kurai

Aller en bas 
AuteurMessage
kurai
Invité




kurai Empty
MessageSujet: kurai   kurai Icon_minitimeMer 19 Jan à 0:07

bon, je ne sais pas trop quoi dire sur moi ... je vais essayer :

prénom : Mélodie
age : 18 ans(age de raison lol)

l'ecriture : bon, j'ecrit depuis plus d'1 an a présent, cela est venu après une douloureuse rupture ... seul moyen pour moi de me maintenir en vie, mais aussi d'évacuer ce que la parole laisser dans le silence ... et depuis je ne cesse d'écrire ... essayant de battir mon "style" à moi .
beaucoups influencé par Rimbaud, Baudelaire et aussi Saez, chanteur dont j'admire la beauté de ses textes, tant par leur message, sujet que par sa manière de dévoiler d'autre sens d'un mot ...

la vie : ben trop souvent brisée .. trop souvent tomber du nuage ... mais jamais je n'ai perdu espoir, j'ai su conserver un coeur, malgré le rafistolage de fortune, il tient le coup grâce a une lueur...

voila pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
 
kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: VOILA QUI NOUS SOMMES :: VOTRE PRESENTATION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser