Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I die of love. (version originale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

I die of love. (version originale) Empty
MessageSujet: I die of love. (version originale)   I die of love. (version originale) Icon_minitimeMer 19 Jan à 15:40

I die of love.

With the paddle of this day, I curse the morning which only leaves me and desperate. I curse what I like because it denies me, I curse the love that I saw being born and who of its hands assassinates me. I hate of all my heart and all my heart this existence to which I as lately as yesterday dared to attach importance. That is essential to me to die today since you are not there. I will not even have the softness of your words to close the eyes…….And of all this I am the architect. I wounded that which my heart venerates, in silence it ground. Yes, banished me of your horizon, the sun died out. If, of chance, you sought me, turns to the sky. If you does not find me there, looks at then towards the abysses: I am consumed there. I do not seek any more the smoothness of the words, I do not request any more so that the life retains me. I die of love and withdraw me, the lowered weapons. I carry in my exile a memory, a quiet symphony that only my liked can still seize. I entrust it to you, like it, it is so invaluable. Give him light, him which is in love with stars. Dance as I danced with the firmament, dance in ember, dance for us. I die of love for him, my soft wanderer.
(ARWEN GERNAK) 19-01-05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

I die of love. (version originale) Empty
MessageSujet: Re: I die of love. (version originale)   I die of love. (version originale) Icon_minitimeMer 9 Fév à 3:08

Pourquoi l'anglais ? Aurais-tu des origines anglo-saxonnes où est-ce parce que le français ne te permet pas d'exprimer ce sentiment de "mourir d'amour" ?
Je me le demande et, bien que j'ai lu ton texte en entier et essayé de le comprendre, je ne dis pas non à une traduction de ta part. La plus fidèle possible ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

I die of love. (version originale) Empty
MessageSujet: Re: I die of love. (version originale)   I die of love. (version originale) Icon_minitimeMer 9 Fév à 3:09

Mince ! J'avais pas vu qu'il existait une version française. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

I die of love. (version originale) Empty
MessageSujet: Re: I die of love. (version originale)   I die of love. (version originale) Icon_minitimeMer 9 Fév à 13:52

De rien tu vois pourquoi je ne réponds jamais avec précipitation!!!!!
Il faut souvent lire et relire avant d'apprécier
!

Amitiés,Arwen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

I die of love. (version originale) Empty
MessageSujet: Re: I die of love. (version originale)   I die of love. (version originale) Icon_minitimeJeu 17 Fév à 18:42

J'étais passée à côté de ce post! Je n'y crois pas! Un texte en anglais! Comment ai-je pu? How could I?

In spite of tiny mistakes, you express splendid, moving feelings in English, as well as in French ...

Your servant queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Contenu sponsorisé





I die of love. (version originale) Empty
MessageSujet: Re: I die of love. (version originale)   I die of love. (version originale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I die of love. (version originale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love !
» Fake love
» Coloured love.
» To our love , to our world .
» I'm falling in love et n'y puis rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser