Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 solombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solombre
Plume chrysalide
solombre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2005

solombre Empty
MessageSujet: solombre   solombre Icon_minitimeMar 25 Jan à 23:09

Contrairement à la plupart des personnes présentes, je n'écris pas, car je n'ai pas les mots pour exprimer ma personne.

Enfin, je vais quand même faire une petite présentation rapide

22 ans, mec ordinaire, taille moyenne,

Attiré par la lecture concentrationnaire et également les récits d'autrefois, quand la vie n’était qu'un labeur et où l'homme trouvait encore son bonheur dans des petits gestes quotidiens.

Que dire d'autre, j'aime le foot, la musique, blabla, je perds mon temps depuis très longtemps dans des études ou je me perds de plus en plus et je ne tire aucunes leçons des actes passés.

Si vous voulez plus de précisions, ben le plus simple est de demander directement à arwen...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeMar 25 Jan à 23:25

Bienvenue SOLOMBRE................. et je souris!!!!!!!


Mes amis, certes il ne ments pas mais il oublie de dire que sa plus grande qualité est celle de savoir écouter...................
Grand romantique, physique merveilleux mesdames, ce coeur est pris et épris d'une tendre libellule ..............
C'est l'homme sur qui vous pouvez toujours compter si vous l'avez pour ami.
SOLOMBRE c'est un trésor, et il l'ignore.
Je pourrais vous parler de lui mais l'amitié veut que je garde pour moi le meilleur de nos discussions, de nos cafards, des coups de gueule et puis des moments à penser, à chercher des solutions parfois à l'impossible.

Arwen t'embrasse Solombre. cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
kurai
Invité




solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeMar 25 Jan à 23:28

bien venue a toi solombre ... laisse des impressions sur nos textes parfois .. ton avis m'interesse .... j'ignore si c'est le cas de mes textes lol Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Plume chrysalide
solombre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2005

solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:26

Le gros problème qui se pose est:

Est-ce que j'ai le droit de donner un jugement personnel sur des oeuvres poétiques qui sont à mes yeux très souvent très belles, mais qui par leurs simples présences ne rappellent que je n'ai pas les qualités requises actuellement pour en écrire si pas des comparables, au moins des inférieures qui pourraient à la limite être bonnes?

Il n'est pas facile pour un timoré de donner son avis, et c'est bien la le drame de ma vie, je le reconnais.

Ne pas savoir ce que je veux et ce que j'aime, ou l'exprimer beaucoup trop tard...dans de nombreux domaine,

On dit: que seul les ânes butent toujours sur le même rocher, et bien vous avez devant vous la preuve du contraire, à moins que je ne sois qu'un âne, cela à bien possible également.

Enfin, il m'arrive quand même parfois de tirer une leçon (pour ne pas être que négatif, je sens le reproche arriver)
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Invité




solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeVen 28 Jan à 18:13

tu as parfaitement le droit de donner ton avis, ce qui selon toi ne va pas, ce qui est complexe, si des choses t'echappe ... tu en a le droit ... meme si tu ne peux ecrire, tu peux t'exprimer Smile et tu n'est pas un ane, chacun à son "domaine de prédilection", tu as le tien comme nous c'est l'ecriture ou autre chose meme pour certains ... maintenant, libre a toi de laisser ou non le fruit de tes reflexions Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

solombre Empty
MessageSujet: solombre   solombre Icon_minitimeVen 28 Jan à 20:25

Mes amis, il vient je crois de nous démontrer le contraire de ce qu'il affirme et j'ose m'exprimer au nom de tous, laisse tes commentaires tes sensations car c'est souvent grâce aux yeux d'autrui que l'on fait une partie du chemin que nous avons devant nous.
ALORS SOLOMBRE jette-toi à l'eau et juge nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeVen 28 Jan à 22:08

Tout le monde a besoin de critique ... Ca fait avancer ... et l'auto analyse n'est souvent pas bien objective.
Je suis ravie lorsque j'ai un commentaire, quel qu'il soit, et je ne vost pas en quoi ca changerait pour toi Solombre! Ne t'en prive pas Wink

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
kurai
Invité




solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeVen 28 Jan à 22:12

on apprend a se connaitre et a avancer par le regard et la critique des autres ... on ne peut grandir tout seul ... sa à meme ete prouvé scientifiquement ! Very Happy
alors ne nous prive pas de tes avis et émotions Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Plume chrysalide
solombre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2005

solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeSam 29 Jan à 22:14

juger, trop conplexe pour moi ...

encore faut-il avoir des critères de jugement, depuis quand un novice peut juger les maîtres?

je peux à la limite donner un jugement de valeur personnel, qui me sera propre vus mes goûts et convictions, mais en aucun cas il ne sera à la hauteur, puisqu'il ne me sera jamais que personnel...

enfin, je vais tenter de "juger" même si je n'y arrive toujours pas en entrant dans les poèmes qui sont déjà présents...
Revenir en haut Aller en bas
Soinlove
Plume chrysalide
Soinlove


Nombre de messages : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/02/2005

solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitimeMar 15 Fév à 3:43

solombre, laisse s'exprimer tes sentiments par rapport aux écrits Wink c'est souvent le meilleur et le plus beau des jugements !

Une amie a moi a l'habitude de dire:
"Le silence est le plus profond des mépris et le plus puissant des cris"

Exprime toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solombre Empty
MessageSujet: Re: solombre   solombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: VOILA QUI NOUS SOMMES :: VOTRE PRESENTATION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser