Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 g-marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gmarie1
Plume larvaire



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2005

g-marie Empty
MessageSujet: g-marie   g-marie Icon_minitimeSam 5 Fév à 19:17

Qui suis-je ?
Ca va faire cinquante ans que je galère sur cette planète et je ne sais toujours pas qui je suis. Enfin presque :
Je me prénomme Georges-Marie alias G-Marie.
Je suis artiste-peintre et je fais partie de deux groupes de théâtre.
Je survis dans la grisaille de la Belgique. STOP…STOP…STOP.
Qu’est- ce que je fais là ?
Je suis un gars qui ne sais pas du tout écrire mais qui aime ce que vous faîtes, vous les poètes. Mais pas tout, faut pas rêver…
Et quand ça me « boulversifie », alors mes pastels se mettent a trembler,je cherche vite un support et j’écris !!! Eh oui ! J’écris, mais mon écriture est particulière, faite de poudre, de sueur et de l’émotion de vos œuvres.
Serais-tu ma muse, Arwen ? Plus je te lis…
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

g-marie Empty
MessageSujet: bienvenue   g-marie Icon_minitimeSam 5 Fév à 22:11

Quelle joie profonde de t'accueillier en mon royaume de fous, dans ma cour des miracles!
Nous partageons il est vrai plus que la grisaille de notre plat pays: une âme qui frétille devant toute beauté, quelqu'en soit la nature....
Bénis la vie pour le don attribué à tes sens et utilise les à bon escient! Si muse je dois être, sache que je suis bien rougissante de cet honneur accordé. Puisse-t-il te sublimer!

Amicalement, Arwen.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
 
g-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: VOILA QUI NOUS SOMMES :: VOTRE PRESENTATION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser