Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terre d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gmarie1
Plume larvaire



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2005

Terre d'accueil Empty
MessageSujet: Terre d'accueil   Terre d'accueil Icon_minitimeDim 6 Fév à 19:31

Aurais-je trouvé une terre d’accueil ?
Merci à vous les Arwen, Shyoken, Innamorento, Charles, Angelfée666, Kuraï, Princessofhills, Sofi, Snoza et Solombre…et ceux que je n’ai pas encore lu .Merci à vous d’exister pour moi et pour vous.
Je vous aime, malgré vous, car vous êtes là pour qu’on vous aime.
J’ai cinquante ans de galères, de joies, de peines, d’amour et de « non-amour », de vie mais aussi de mort, je dis bien de mort, mais ça c’est une autre histoire, et je vous offre pour vous remercier mon Amitié. Pas l’amitié « Salut, comment ça va » non ! La vraie, Celle qu on ne peut pas se tromper, Celle qui ne ment pas, Celle qui vous fait mal aux tripes quand on a pas envie, Celle de Morkian pour Darkléia si je ne me trompe pas… Bref, je vous aime.
A bientôt. G-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

Terre d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Terre d'accueil   Terre d'accueil Icon_minitimeLun 7 Fév à 0:28

Et moi Arwen je l'accepte dans toute sa dimension.....et t'offre la mienne si tu en veux.
Bienvenue dans ce monde où l'on apprend à grandir quelles qu'en soient les conditions.

Avec amitié donc, Arwen. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
 
Terre d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gollard, ma terre!
» Les larmes de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Hommage à mes amis de galère. :: A mes amis, merci.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser