Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la danoise se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la danoise

la danoise


Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2005

la danoise se presente Empty
MessageSujet: la danoise se presente   la danoise se presente Icon_minitimeVen 18 Fév à 17:47

J'ai lu vos présentations et me suis reconnue dans beaucoup Bad)

1) je ne sais pas écrire des poèmes - mais aime les lire

2) c'est difficile de se présenter, mais - - - j'y vais

Je suis, comme mon nick dit DANOISE. Je vis en Belgique depuis septembre 1982, mais suis déjà venue ici pendant 10 mois en 1978-79 comme jeune fille au-pair et c'est à ce moment la que j'ai faite la connaissance avec notre chêre Arwen Gernak, qui est une personne sans laquelle ma vie serait tres vide sunny c'etait elle qui à à peine deux ans devait "m'apprendre" le francais.

Elle est veritablement ma SOULSISTER et ca me fait plaisir de lire ses poèmes même si elle a reuissi de les tenir secret de moi depuis 25 ans ou plutôt depuis qu'elle sait écrire Bad)

Je pourrais presque être la grandmère (en âge) de certaines entre vous, puisque j'ai 48 ans. Je suis mariée et mêre de deux garcons (17 et 11 ans)

En attente de lire vos poèmes je reste votre - - Britta, la danoise


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

la danoise se presente Empty
MessageSujet: Re: la danoise se presente   la danoise se presente Icon_minitimeVen 18 Fév à 17:52

grand mere n'exagerons pas (ca ne ferait pas tres plaisir a ma mere que je lui dise qu'elle pourrait etre grand mere alors qu'elle a le meme age... lol), je te souhaite donc la bienvenue sur ce site (si je peux tutoyer... lol) et suis sûr que tu vas t'y plaire.
bienvenue!!!
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Plume chrysalide
Tari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2005

la danoise se presente Empty
MessageSujet: Re: la danoise se presente   la danoise se presente Icon_minitimeSam 19 Fév à 14:53

Bien le bienvenue La danoise, je suis bien contente que tu t'inscrive ici^^J'espere que tu t'ammusera bien Ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

la danoise se presente Empty
MessageSujet: Re: la danoise se presente   la danoise se presente Icon_minitimeMer 23 Fév à 0:37

Ma nounou adorée, si tu savais comme je suis émue de te voir sur ce site! Tant d'années à se faire dorloter par tes histoires; 25 ans mais pas tous à écrire; j'aurais été un génie: non je ne te l'ai pas dit mais comment dire à ceux qu'on aime ce dont on est pas sûre?
Toi pourtant mieux que quiconque me connais, 25 ans de complicité d'une petite fille et sa danoise chérie qui veillait sur elle les soirs où les grands sortaient et les jours où ils travaillaient.
Oui 25 ans d'amour, ma nounou adorée, mais tu sais ce que j'écris même quand je ne l'écris pas. C'est encore vers toi que je cours quand je n'ai plus de refuge, toi qui as un coeur de sirène, un coeur d'or.
Ma nounou, je t'aime et bienvenue chez moi, ta petite Arwen.

la danoise se presente Mfr405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
la danoise

la danoise


Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2005

la danoise se presente Empty
MessageSujet: C'etait les beaux temps   la danoise se presente Icon_minitimeMer 23 Fév à 16:43

Te voir grandir, et ici en Belgique quand tu étais presque bébé, qui devait m'apprendre le francais, et quand je t'ai visité en Italie et maintenant de retour ici en Belgique, ou tu es la grande "soeur" adorée de mes fils, ca m'a chauffé le coeur.

Pour les très jeune entre nous - si vous aurez la chance après l'école et avant les études, je peux seulement vous inciter à faire une année sabatique et aller dans un autre pays comme jeune fille/garcon au pair - ca vous ouvre des horisons incroyable - et alors donne comme vous voyez - des connections pour la vie.

Arwen - je t'adore.
Laughing cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danoise se presente Empty
MessageSujet: Re: la danoise se presente   la danoise se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la danoise se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: VOILA QUI NOUS SOMMES :: VOTRE PRESENTATION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser