Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis encore en colère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Je suis encore en colère ! Empty
MessageSujet: Je suis encore en colère !   Je suis encore en colère ! Icon_minitimeSam 19 Fév à 14:14


Voila je passe un petit coup de g.... contre : la télé réalité , la musique commerciale de m... , la pub et le lobbing . Ne vous laissez pas influencer ! Be yourself !!!
Assumez vos choix , levez votre main , serrez le poing et dites NON !!!!
On a trop oublier de dire NON on se laisse marcher sur les pieds !
Ne soyons pas des moutons !!!!!
Voila lol ! N 17.
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

Je suis encore en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore en colère !   Je suis encore en colère ! Icon_minitimeSam 19 Fév à 14:20

Ah bas la repression, les manoeuvres policieres! mdr. Non sans rire, c'est vrai qu'on nous en met plein la vue, mais il n'y a aucun mal a aimer les musiques un peu commerciales (bon en revanche je suis d'accord pour les emissions de "télé realité" mdr, ca ne nous enrichit vraiment pa le cerveau mdr). Moi je serai plus inquiet pour ceux qui se laissent influencer pour fumer ou prendre de la drogue que ceux qui regarde le loft 35, mais bon, c'est vrai qu'il en font beaucoup, je suis d'accord avec toi.
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Je suis encore en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore en colère !   Je suis encore en colère ! Icon_minitimeSam 19 Fév à 15:00


Ouais tu as raison on tombe dans l 'excès et c 'est ça qui me fait le plus peur , c 'est abusé quand même ils nous prennent vraiment trop pour des C... et c 'est pour ca que je suis assez en colère ! Merci à toi en tout cas Shyoken .
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

Je suis encore en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore en colère !   Je suis encore en colère ! Icon_minitimeDim 20 Fév à 1:40

Lisez "1984" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis encore en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore en colère !   Je suis encore en colère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis encore en colère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Débats :: Vos questions, leurs réponses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser