Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Artistes?

Aller en bas 
+4
Tari
Numéro 17
Shyoken
princessofhills
8 participants
AuteurMessage
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeMar 22 Fév à 20:51

La curieuse Princessofhills aimerait vous demander, a vous mes chers confrères et consoeurs, si vous possédez un talent ou une passion artistique autre que la poèsie ... !

(Pour ma part j'adore le dessin même si l'apprentissage est long et compliqué et que le temps me manque... je joue aussi de la guitare, j'apprends par moi même depuis deux ans alors ce n'est pas bien fameux, vous vous en doutez!Wink Sinon, je prends également des cours de chant classique)

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeMar 22 Fév à 21:02

a moi donc, alors autre que la poesie je pratique le dessin qui est une vraie passion. Je n'ai jamais eu personne pour m'enseigner mais je pense que je ne m'en sors quand meme pas trop mal. Sinon, pas de musqiue, ni de chant (la playstation c'est pas un art? mdr). Voila une petite partie de moi en plus lol.
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeMar 22 Fév à 21:04

Pour le dessin, oui je peux te le dire, tu as du talent... Seulement, j'aimerais voir un jour, un dessin sorti de ton imagination Wink je suis sure que ce serait grandiose

lol la playstation je ne pense pas a moins que tu crées toi même tes propres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeMar 22 Fév à 21:25


Pour ma part je joue de la guitare et j apprends toujours des nouveau trucs , ça fait un peu plus de 2 ans que je joue et en effet c 'est pas tous les jours la fête lol !!!
Sinon je dessine aussi comme julien on a toujours dessiné des trucs depuis le lycée .
Ah je savais pas que tu dessinais aussi Shyoken c 'est cool ça .J ' aimerais voir ton style de dessin et le genre de truc que tu fais moi je dessinais beaucoup de voitures avant puis après ça ma soulé lol . Mais la je dessine moins en ce moment j ' aime bien dessiner mais je n ' irai pas jusque ' a dire que j ' ai un talent quand même.J ' essaye de diversifier mes dessins en fait .
Revenir en haut Aller en bas
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeMar 22 Fév à 22:47

Il faudrait se montrer ca autour d'une table de cafet, si la fllash n'a pas brulé cette nuit ! lol Wink

tu joues plutot quoi a la guitare ? Une électrique ou sèche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeMar 22 Fév à 23:38


Bah les deux en fait mais j ' ai une petite préference pour l 'élctrique même si la sècehe est plus pratique . Oui j ' ai appris ça pour la FLLASH et je soupçone fortement un prof ' d ' avoir voulu tous nous tuer . lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Plume chrysalide
Tari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeJeu 24 Fév à 0:40

Ah ben moi je pratique le dessin aussi, surtout du manga...J'adore aussi la musique, je n'en chante pas mais j'écoute beaucoup, je fais aussi de la danse, du piano assez rarement masi quandj e peux j'en fais, un peu de guitare, mais vraiment très très rarement ...Euh..Et la console lol^^ mais j'y joue aps souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
jangau
Plume chrysalide
jangau


Nombre de messages : 53
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 27/02/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeDim 27 Fév à 16:57

Guitariste, Bassiste, Programmateur et Compositeur (c'est un bien trop grand mot pour ce que je fais) pour un projet solo qui s'appelle Dead End Dream, pour l'interprétation du nom, c'est un peu confus ^^...J'essaye de mélanger des sons acoustiques et electriques pour pas trop m'enfermer dans un style. Je mélange en gros des sons The Cure et des sons Deftones...
Je suis membre et président des Artistes-Flooders-Anonymes... (AFA)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeVen 4 Mar à 0:48

je vous rejoins, attendez-moi!!!!
Je peints à mes heures, non je peints quand je suis triste ou gaie!
L'huile, l' acrylique ou l'aquarelle.............
le papier, le carton, le bois ou la toile........
Ce que je remarque c'est que souvent l'âme bohême ne se cantonne jamais dans un seul langage.
Arwen Gernak,Margod quand elle peint
Artistes? Paysagemargod7sh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
Casanova
Plume chrysalide



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/06/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeVen 24 Juin à 2:34

Hélas Darwen je ne parviens pas a voir la photo agrandie, je ne sais peut etre pas comprendre une poèsie, mais une peinture la...c'est elle qui me parle, dans le peu que je puisse distinguer dans ta peinture, c'est assez triste sans etre noir mais assez proche tout de même, peu etre un coup de cafard? il émane une perte d'espoir une sorte de pésimisme, les tons les arbres mort cet horizon nu, ce ciel couvert , bon un tableau et vu de loin c'est pas easy, mais la peinture ça me connait et la c'est pas la muse (bien que).
Quand a étre artiste...peintre, faux poète, sculpteurs et ....cuisinier. et oui la cuisine est un art ou je compose immencément les choses les plus folles, avec rien je fais tout .
Viva l'arte
Revenir en haut Aller en bas
ARDEN
Nouveau
ARDEN


Nombre de messages : 7
Localisation : LES BOSCAILLES/EGHEZEE/BELGIQUE
Date d'inscription : 27/04/2005

Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitimeJeu 28 Juil à 0:41

Ben moi j'ai pris un peu d'avance: cela fait 40 ans que je peins et vous pouvez voir mes toiles sur mon site : http://www.claudehardenne.be.tf. Bonne visite!

claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes? Empty
MessageSujet: Re: Artistes?   Artistes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Place publique :: Dialogues d'artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser