Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 écrire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enimelc
Plume chrysalide



Nombre de messages : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/02/2005

écrire ? Empty
MessageSujet: écrire ?   écrire ? Icon_minitimeMer 23 Fév à 20:09

alors voilà, celà fait déjà qq jours que je me suis inscrite sur ce forum et je me dois d'y écrire quelque chose, tout de meme !
le temps passe...mon temps passe... vite ! et même à cet instant, alors que je suis ici devant cet écran et devant la page encore blanche, je devrais être à mon bureau, penchée sur un devoir de maths ! Embarassed
alors voilà, qu'écrire ? telle est la question ! des questions, encore et toujours des questions ! Il y a tellement de questions ces temps ci dans ma vie !
mais toutes se résument en une seule...Quelle trace vais-je laisser sur le sable de cette plage qu'est notre monde ? (lol) eh oui, comme beaucoup à mon âge, je me questionne sur le sens de mon existence ! pourquoi ? je ne sais pas quel est mon avenir ! mes projets les plus lointains sont pour cet été ! et une angoisse m'envahi, elle se fait de plus en plus pressante contre ma coeur et mon corp !
A chaque instant la question resurgit "que fais-je faire de ma vie ?" parceque le temps passe, parceque le temps se rapproche où il faudra choisir ! d'ici un an seulement je devrais m'inscrire dans une école...
Un an ! Cela vous semble long ?
Un an ! alors que cette question persiste depuis tant d'années déjà !
Un an ! Soudain me parait comme un jour !
Un an... pourtant je ne sais quelle sera ma vie dans un an !
Un an...me semble une éternité et une seconde !

Voilà...dès que je laisse mon esprit s'emparer de mes mains, mes doutes resurgissent dans mes écrits !
Pourtant comme j'aime ça ! ...fermer les yeux un instant... Me concentrer une seconde... Froler les touches du clavier avec le bouts de mes doigts...Me donner entierement à mon imagination et me reposer l'esprit en ne pensant plus qu'aux mots, comme je les aimes !
lol, J'ai un peu honte de publier mes "créations" sur ce forum ! Comme je suis ridicule ! ms je me dois bien d'y écrire quelque chose, maintenant que je m'y suis inscrite et présentée !
enfin, comme mot de la fin, je ne peux que réclamer votre indulgence !
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

écrire ? Empty
MessageSujet: Re: écrire ?   écrire ? Icon_minitimeMer 23 Fév à 20:21

d'indulgence tu n'as pas besoin et de honte tu ne devrais pas avoir, car ridicule tu n'es pas (paroles de maitre yoda mdr). Blagues mises a part, ces questions que tu te posent presque tout le monde se les est dejà posées une foi dans sa vie alors pourquoi on t'en blamerait? Je sens que cette plume renferme beaucoup de sentiments profonds qui pourraient animés de puissants poemes... alors si jamais tu veux en poster, je serait la pour les lire.
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
 
écrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser