Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pr sourir

Aller en bas 
AuteurMessage
enimelc
Plume chrysalide



Nombre de messages : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/02/2005

pr sourir Empty
MessageSujet: pr sourir   pr sourir Icon_minitimeMer 23 Fév à 20:18

voici un petit texte que j'ai écrit il y a quelque temps déjà, et comme, Arwen, il m'avait semblé te plaire, je me permet de le publier ici ...^^

C'est la nuit...Comme souvent, le sommeil tarde a venir et, alor que je me retourne ds mon lit, mes yx se posent distraitement sur la fenetre de ma chambre... J'ai encore une fois oublié de fermer les volets...
Ms soudain !...là !...sur la vitre, un mouvement a attiré mon regard !
J'observe une silouette, un peu floue, de la taille de mon poing environ qui semble ramper lentement le long de la paroi...Immediatement mon imagination s'enflamme, Je suis persuadée qu'il s'agit d'une arraignée ! Une énorme araignée, saletée arachnéidienne ! Je trésaille et une unique question s'impose à mon esprit : L'infame créature est-t-elle du coté exterieur ou du coté interieur de la vitre ?
Le coeur battant, je me redresse, et sans quitter la bête du regard, j'étends lentement mon bras vers l'interupteur...surtout pas de gestes brusques...et...Lumiere !
Je sens un intense soulagement m'envahir. L'évidence s'impose : C'est juste une grenouille !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
 
pr sourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser