Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour ... quand ça fait mal ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Un jour ... quand ça fait mal .... Empty
MessageSujet: Un jour ... quand ça fait mal ....   Un jour ... quand ça fait mal .... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 1:40

Un jour me balladais dans la rue , c 'était un jour de novembre il pleuvait .
Je m ' en souviens comme si s ' était hier , il faisait froid , et le débit de tabac était fermé .
Je suis donc rentré chez moi à pied , les cheveux mouillés , le coeur brisé .Car elle m ' avait largué . J 'ai d ' abord pensé a me venger puis j ' ai reflechi et je me suis dis que cela ne servirait a rien sinon qu ' a rendre les choses pire qu ' elles ne l 'étaient déja .
J ' ai allumé une cigarette en rentrant chez moi puis j ' ai allumé la télé il n ' y avait rien dans mon coeur a part son image et son sourire que je venais de perdre comme un pauvre type . Ah tout ça pour des broutilles en plus c ' était d ' un triste ...
Et j ' ai pleuré comme un homme un vrai .Je ne pensais plus à rien mon esprit était vide mais remplit d ' illusions et la toutes ces questions qui passaient dans mon pti' cerveau et si j ' avais et si on .....
En bref une sale journée comme il peut en arriver .
Voila spéciale dédicasse à tous les mecs qui se sont faits jeté une fois c 'est à dire à tous les mecs qui vivent sur la planète bleu qui est en train de devenir une planète noire ....
Paix et force à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

Un jour ... quand ça fait mal .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... quand ça fait mal ....   Un jour ... quand ça fait mal .... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 3:00

et bien sincèrement j'aime ce texte très musical, oui j'aime.
Il a des notes de vérité, celle de la vie de tous les jours, celle qu'on oublie d'chanter....

ARWEN SIFFLOTTE un air triste parce que cela n'arrive pas qu'aux 'mecs'. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
enimelc
Plume chrysalide



Nombre de messages : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour ... quand ça fait mal .... Empty
MessageSujet: bien triste   Un jour ... quand ça fait mal .... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 19:11

c bien triste tt ça ! de quoi faire culpabiliser celles qui ont déjà largué ! Confused
en tout cas, c trés beau, j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Un jour ... quand ça fait mal .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... quand ça fait mal ....   Un jour ... quand ça fait mal .... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 19:15


Je vous remercie de vos commentaires merci à tous .
Oui je sais Arwen ça arrive aussin au filles sniff !!!
Paix et force à tous N 17 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ... quand ça fait mal .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... quand ça fait mal ....   Un jour ... quand ça fait mal .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ... quand ça fait mal ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand...
» Quand on est.
» Le jour de l'amour
» JOUR DE NOCE.
» le plus beau jour d'une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser