Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tari
Plume chrysalide
Tari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2005

Ma Vie Empty
MessageSujet: Ma Vie   Ma Vie Icon_minitimeSam 26 Fév à 12:36

Je savais pas trop ou la mettre alors je la met là :

Ben je vais vous racontez l'histoire de ma vie....Qui n'a pas vraiment était facile...


Dès l'âge de 6ans environ, dans mon école, je n'avais pas d'ami(e)s, personne ne voulait de moi car, dans l'école, j'étais comme un signe de fléau...Aucune personnes pour m'aider...J'en souffrais beaucoup...Je ne le disais pas à mes parents ni à mon frère, car j'avais peur qu'il le prennent mal.
A toutes les recrées j'étais seule, Et en classe c'était des boules de papiers qu'on me lancé...
Je ne le supportais pas moi, devant eux je restais sans rien dire, les seules amies que j'avais n'été en fait pas des vrais amies, elles faisaient semblant de jouer avec moi, comme elles le disaient si bien "Par pitié pour moi"...
Mais pourquoi ne m'aimées-t-elles pas ? Je ne l'ai pas su, et si je devais les revoirs, je leurs poserais la question des millions de fois si il faut, mais je voudrais absolument une réponse...
Quand j'ai changée d'école, deux ans plus tard, le début c'est assez bien passer, mais pas très longtemps, car tout le monde après me traiter de " Nouvelle " ou choses comme sa...
Moi je ne réagissait toujours pas… Maintenant je ne sais pas pourquoi, et je le regrette…
Puis les 3ans qui sont passés, dans la même école, les années ce sont assez bien passées j’avais réussi à avoir une meilleure amie, qui pour moi était une chance innouie…Très rare…
Mais vite j’ai eu des problèmes de cœur, et tout le monde en avait marre de m’entendre parler de sa…Tous mes amies m’ont laissaient tombées, et j me suis retrouver seule a la fin de l’année…
Et puis voila que je change encore d’école,pour aller en CM2, et la se fut ma pire année ou j’étais dans une école…Déjà au début de l’année sa c’est tout de suite ma passer …Le 1er jour, à la rentrée, les récrées ce passer toute seule… Tous les autres de ma classe me regarder toujours bizarrement, car eux ce connaissaient tous et moi j’étais encore une « Nouvelle »…
Pendant les 6 premiers mois, on me balançait tout le temps des vannes…Et puis les filles de la classe on commençaient à se rapprocher de moi,je trouver sa assez bizarre…Je m’en méfier, même si elles disaient que j’étais leur amies…J’ai réussi à avoir un lien assez fort avec une des filles de la classe, mais après j’ai su que c’était pour soutirer des informations assez humiliante, je vais dire …Et la c’était la période, ou je ne pleurer pas ni rien, mais que j’essayer de leurs dire ce que je pensais, mais quand je sortais tous sa, elle continuaient de plus belles à ce moquer de moi…Et le dernier jour de mon, année de CM2, on avait préparés une Boum, pour les CM2, et ce jour la, elle avait tout gâcher ma journée en aillant contre moi une cruauté inimaginable …
Alors l’année de CM2, fut finit, j’en fut bien contente, j’allait entrée en 6ème, et heureusement, je n’allais pas me retrouver dans la même classe qu’elles…Je rencontra de nouvelles amies et elles étaient tellement sympas avec moi, que je n’y croyais pas… Je me suis confier à elles, et elles ont compris…Elles m’ont aider quand je craquais pendant les récrées, et el pire c’est que il m’est arriver une histoire de cœur, et la même si on m’aidait, sa ne changer à rien je déprimais complètement…Et il m’est arriver beaucoup de problème avec des garçons d ma classe, qui me taper ou choses comme sa… Cette fois je l’ai dit à mes parents, et sa m’a fait du bien de tout dire…Et voila à quelle stade j’en suis maintenant j’en suis a moitié dans la dépression…Je me dis maintenant que je ne suis que une glande ou choses comme sa…


Je sais que j’ai du vous ennuiyez en parcourant ce texte mais j’avais besoin de me lacher, de réspirer, même si ce n’est pas vraiment fait, encore désolée de vous avoir embêtez avec mes histoires…
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma Vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie   Ma Vie Icon_minitimeSam 26 Fév à 13:46

tu n'as aucune raison de t'excuser. C'est bien que tu te sois un peu soulagée en écrivant cela. On dit souvent que les enfants sont cruels et on en a une nouvelle preuve aujourd'hui... ne t'inquiete pas petite elfe, il y a toujours une sortie dans ce tunnel noir. Si jamais tu as besoin de quelque chose, te confier ou demander ce que tu veux, sache qu'il y aura toujours des gens pour t'ecouter (moi par exemple...).
gros bisous Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: ESSAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser