Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toujours ......?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeDim 27 Fév à 23:57


Alors voila un nouveau débat d ' un grand intêrét , pourquoi que se soit dans les films les séries , les dessins animés , ce sont toujours les gentils qui gagnent ????
Alors que souvent les méchants sont plus marrants voire plus attachant , j ' attends vos réponses et réflections sur se sujet passionant !! lol! Merci d ' avance !!
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeLun 28 Fév à 1:15

Je le dis franchement : j'ai toujours préféré les mechants. Ils sont souvent plus développés psychologiquement que les gentils, qui sont souvient bien pales.

Un film sans "bon" méchant (ah l'oxymore !) n'est pas un bon film.

Quant à savoir pourquoi on les apprécie, c'est surement parce que, eux, ils sont passés de l'autre coté, chose que nous, nous ne faisons pas. Une sorte de fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeLun 28 Fév à 1:16

Et mince, hors sujet !

C'est toujours les gentils qui gagnent : c'est la morale qui le dicte. A chaque crime, son chatiment, il y a même eu un livre sur le sujet, d'un auteur russe.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeLun 28 Fév à 2:06


C ' est peut être par rapport a la morale , une forme de censure je pense c' est vrai que c 'est rès rare que les "méchants" gagnent pourtant moi aussi je préfère les bads lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeLun 28 Fév à 2:56

On ouvre la parenthèse : Moi c'était surtout Batman ! Je pouvais pas supporter de le voir gagner à chaque fois... On ferme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeLun 28 Fév à 19:17

pov' batman, lui qui se donne tant de mal pour repousser les suppôts de satans mdr. Blague a part, il est vrai que les "mechants" ont un plus grand interet sauf dans les films ou le "gentil" a été bien soigné ou lorsqu'il souffre d'un mal de quelconque nature. Mais tous les films n'ont pas une happy end et c'est d'ailleur souvent ce genre de films la qui laissent une trace dans nos memoires apres. Je prends l'exemple des films d'horreur ou le gentil gagne assez rarement, et c'est tant mieux car une happy end c'est jolie mais un peu de piment est toujours plus passionant. Et pour repondre a la question, ce que je n'ai toujours pas fait mdr, je pense egalement que c'est a cause de la censure, a un moment dans l'histoire, on avait besoin de héros et ca a laissé pas mal de traces.
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitimeLun 28 Fév à 19:28

Ca me fait penser aux films de disney avec leur gentille morale ... Gaston meure et la Bête vit heureuse et a beaucoup de bambins ...

Bien qu'étant une inconditionnelle de ces chef d'oeuvres, j'ai aussi un faible pour les méchants (la mechante sorcière de Blanche Neige) et même dans tous genre de films (Gollum!!!!)...


Pourquoi? Peut etre ont -ils peur que ca ne marche pas... on peur de perdre un certain public dit" large", aucune idée.. Tous les realisateurs seraient ils fleur bleue et optimistes?
étrange, et dommage apparemment c'est ce que beaucoup d'entre nous pensent... Alors pourquoi persister!!?

Voila, au prochain sondage telephonique sur le cinema ou disney, je leur dit Wink FAItES GAGNER LES MECHANTS POUR UNE FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Contenu sponsorisé





Pourquoi toujours ......? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours ......?   Pourquoi toujours ......? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toujours ......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ... ?
» Pourquoi ?
» Pourquoi!?!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Débats :: Vos questions, leurs réponses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser