Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonheur ensanglanté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonheur ensanglanté ... Empty
MessageSujet: Bonheur ensanglanté ...   Bonheur ensanglanté ... Icon_minitimeLun 14 Mar à 23:16


Un jour je me suis reveillé , je ne savais pas ou ,j ' étais sur une plage de sable bleu .
Mais je ne souviens plus trop , par contre ce dont je me souviens c ' est qu ' il y avait des sirènes avec de longues chevelures blondes , brunes , auburn , elle voulaient me manger , mais je ne me suis pas laisser faire j ' ai sorti mon épée de chevalier et je les ai egorgés une par une . Le sang coulait à flots , c ' était jouissif à souhait j' ai ensuite pris un bain dans leur hémoglobine quel bonheur ce fut ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

Bonheur ensanglanté ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ensanglanté ...   Bonheur ensanglanté ... Icon_minitimeMar 15 Mar à 15:51

Sadique, assassiner des sirènes:lol!

Rêve délire pourquoi l'as-tu fait si court?

allons retourne près des sirènes: tu les a pensées mortes, mais attention moi j'entends leur chant..............

Arwen fredonne! Yesssssssss Yesssssssss Yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

Bonheur ensanglanté ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ensanglanté ...   Bonheur ensanglanté ... Icon_minitimeMar 15 Mar à 21:01

ce style décalé te va extremement bien et j'adore lire tes ecrits aussi courts soient ils. Je suis content que tu les aies toutes tué sinon elle t'auraient dévoré (les sirenes ne sont pas de belles creatures selon les legendes lol) et nous n'aurions plus pu lire tes ecrits.
ciao l'artiste de notre temps cool
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonheur ensanglanté ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ensanglanté ...   Bonheur ensanglanté ... Icon_minitimeMar 15 Mar à 21:21


LOL et merci a vous déja . Oui c ' est court désolé c ' une image que j ' ai eu dans ma tête donc j ' ai essayer d ' en sortir quelquechose !
J ' ai voulu faire quelquechose d ' assez visuel et intense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur ensanglanté ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ensanglanté ...   Bonheur ensanglanté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur ensanglanté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur ?
» Belle et Bonheur
» Lettres du Bonheur
» Musqiue du bonheur
» le bonheur(L.TOLSTOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser