Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 H. de Balzac vs L'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoza
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2005

H. de Balzac vs L'amour Empty
MessageSujet: H. de Balzac vs L'amour   H. de Balzac vs L'amour Icon_minitimeMar 11 Jan à 6:03

"L'amour qui économise n'est jamais le véritable amour." Balzac (Melmoth Réconcilié)
"L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir." Balzac (Les Chouans)


-snoza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrection-verbale.net
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

H. de Balzac vs L'amour Empty
MessageSujet: Re: H. de Balzac vs L'amour   H. de Balzac vs L'amour Icon_minitimeMar 11 Jan à 11:33

Tout d'abord, bienvenue à toi. Je suis honorée par ta visite et espère te compter parmi nous pour une longue période.
Ensuite tes citations me plaisent.
Si tu as des écrits qui te sont propres je serais heureuse de les découvrir.
Amicalement, ARWEN G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
snoza
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2005

H. de Balzac vs L'amour Empty
MessageSujet: Présentation et salutation   H. de Balzac vs L'amour Icon_minitimeMer 12 Jan à 4:07

Oui, je suis désolé de ne pas m’avoir présenté. C’est qu’il étais déjà très tard lorsque j’ai découvert ce site par hasard et, naturellement, encore plus lorsque j’eu achevé de « te » lire. Bref, je suis soit en accord avec, ou en admiration devant ce que j’ai eu le plaisir de lire jusqu a présent. Ceci dit, j’entamerai mon deuxième quart en Avril et j’habite Montréal, Québec (ou il fait excessivement froid en ce moment!). J’adore la musique… Euh, et… pour ne pas que sa ressemble à une petite annonce, je vais m’abstenir d’aller plus loin. Wink

Pour répondre à ta question; oui, j’ai plusieurs écrits que je vais sans doutes partager ici également (je concentre tout mes efforts sur mon site personnel en ce moment, une fois terminé je « posterai » mes textes conjointement). Je suis, cependant, de ceux qui puise dans la souffrance et la tristesse pour trouver l’inspiration. C’est donc très sporadique (je ne suis pas toujours dans ses états heureusement Very Happy). Et lorsque c’est ni l’un ni l’autre c’est souvent un délire de type humaniste ou moral.

C’est rien de très léger, ont me le reproche souvent, et j’ai du par le passé tout brûlé. Mes mots ont souvent souffert de la vague de sang sur mes maux. A force de récuser ont s’auto censure pour, finalement, ne plus croire en soi-même. Sans être vider, l’encrier resta plein… d’encre asséchée. C’étais p-e qu’un avant goût? J’écris ce que je vis, sans prétention ni jugement sur autrui. Je suis parfaitement conscient que ma vérité n’est propre qua moi et je respect celle des autres avec autant de ferveur.

Bon c’est tout… Bonjours à vous tous en France, j’y étais l’an dernier et c’est un des voyages que j’ai le plus apprécié (Toulouse - Marseille). J’ai rarement été aussi bien accueilli, j’ai donc pu profiter d’un dépaysement sans pour autant me sentir étranger.


A+, snoza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrection-verbale.net
Contenu sponsorisé





H. de Balzac vs L'amour Empty
MessageSujet: Re: H. de Balzac vs L'amour   H. de Balzac vs L'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H. de Balzac vs L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Divers :: Citations célèbres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser