Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre d'adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
angefee666
Plume chrysalide



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2005

Lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Lettre d'adieu   Lettre d'adieu Icon_minitimeVen 8 Juil à 20:41

Mon amour,
Lorsque tu liras ceci, je serai deja partie. Demain je ne serai plus la, je serai deja loin, dans un autre monde, autre dimension, ou le temps n’est deja plus que souvenir. Souvenir d’un temps heureux, toi et moi ensemble. Des jours paisible, ou la vie coulait doucement. Mon amour je m’excuse. Je m’excuse de briser ton cœur, detruire ton ame, ton monde, tes reves. Mon amour, aux travers de tes larmes, il ne faut pas que tu oublies, que mon amour pour toi est infini, que je t’aime pour toujours. J’apporte avec moi, notre amour eternel. N’oublie pas mon amour, que je t’aime, que je t’aime meme de la-haut. Partout ou tu iras, je serai pres de toi. Mon amour je t’aime. Ma vie ici s’est termine, mon ame s’est envole. Mon combat a enfin cesser d’etre, et je rejoin enfin mes etoiles tant attendu. Mon amour, demain pour moi n’est plus, il n’est que souvenir d’un passage sur cette terre, souvenir d’une vie deja lointaine. Ma vie n’est plus qu’un souffle, une brise d’un amour intense que j’apporte avec la-bas.
Mon amour je t’attendrai aux portes du paradis et nous entrerons ensemble
Je t’aime mon amour, desole de te causer pareille chagrin... mais je ne peux vivre sans toi, et si je ne peux vivre sans toi, je ne peux vivre tout simplement...
Mon coeur, mon saigne, mes yeux ne sont plus qu’un riviere rouge, qui coule en permanence.. toi et moi ensemble pour toujours..ou bien je partirai pour un monde meilleur..
Je t’aime..Je t’aime de tout mon coeur...
Rendez-vous aux portes du paradis...
Ne M’oublie pas..
Je T’aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: L'antre des poêtes :: Le coin des âmes tristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser