Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les commentaires

Aller en bas 
+2
julien raoul
macbland
6 participants
AuteurMessage
fleur no
Invité




les commentaires Empty
MessageSujet: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMar 12 Juil à 22:15

...


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMar 12 Juil à 23:50

C'est l'été c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
julien raoul
Plume de diamant
julien raoul


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 0:20

Je savais que j'avais déjà vu ton avatar qq part!

C'est la couverture du livre de Bernard Werber "l'empire des anges".

me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 0:26

Nan Ju t ' as raison c 'est ça je vous conseille d ' ailleurs son site dont j ' ai paumé le lien .
Mdr , oui je ne sais pas pouruoi Fleur Noire mais avant c ' était un peu plus dynamique que cela , du moins ça n ' est que mon impression . N17 .Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 0:32

C'est cela, en fait il s'agit d'une peinture de Raphaël.

Bon c'est du flood mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
fleur no
Invité




les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 10:53

...


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 12:47

hehe, tu as raison Fleur Noire, beaucoup sont inscrits et tres peu postent... A un moment je me retrouvé seul a poster mes poemes, mais quasiment personne ne lisait ni ne commentait, alors j'ai décidais d'arreter, ce qu'avaient d'ailleur fait pas mal de personnes avant moi. De plus, Arwen etant tres occupée, le site est un peu mort sans elle. J'ai bien essayé a un moment de continuer de lire et de commenter mais meme chose, j'etais le seul (ou presque lol) et c'est dur de faire marcher un forum tout seul mdr. Tu peux voir mon nom sous chacune des rubriques car Arwen m'a fait confiance et m'a passé les renes pendant un moment mais j'en suis désolé, c'est beaucoup trop de boulot lol. Peut etre que si j'avais un peu d'aide le forum renaitrait de ses cendres lol. A soumettre a la maitresse des lieux...
(au fait, content de te voir ici Fleur Noire lol).
bisous Shiyo
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 19:05

Comme le dit Chiot Ken (lol) il y ' a beaucoup de gens inscrits , une quarantaine je crois et seulement 10 / 12 sont réellement actif ou il y ' a aussi des gens qui s ' inscrivent sans jamais rien poster . Enfin bref .Moi j ' essaye d' avoir une certaine regularité sur ce site en postant mes écrits que je juge les plus aptes a être poster içi même quand j ' ai du travail ou tout autre chose à faire . Kiss à tous N 17 .
Revenir en haut Aller en bas
fleur no
Invité




les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeMer 13 Juil à 19:27

...


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeLun 18 Juil à 0:45

C 'est sur il faut que cela fonctionne dans les deux sens !
N 17 .
Revenir en haut Aller en bas
fleur no
Invité




les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeLun 18 Juil à 11:10

...


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Plume larvaire
Phoenix


Nombre de messages : 13
Localisation : Sud de la Région Parisienne
Date d'inscription : 09/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeVen 22 Juil à 15:35

Oui, mais on n’écrit pas pour attendre d’être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Plume elfique



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeVen 22 Juil à 16:49

Il faut voir les choses en face.
Comment expliquer que si peu de poèmes soient lus ? La déception.
On peut résumer la plus grande partie des poèmes en quelques mots. Ecrire de la poésie ne se réduit pas à utiliser les mots : lune, étoile, amour, mort, soleil, beauté, ...
Concernant les commentaires, il y a un accord tacite qui stipule qu'on ne peut pas critiquer négativement. La belle affaire... Si c'est pour écrire éternellement "c'est beau" avec d'infimes variations, inutile de commenter. Si je n'ai pas le droit de dire qu'un poème est merdique, pourquoi dirais-je qu'un autre est magnifique ? Ce nivellement ne favorise pas l'émulation. Boileau l'a mieux dit que moi d'ailleurs.
Si je sais que la critique ne sera pas sincère, pourquoi écrire ?
D'aucuns se plaisent à instituer un véritable culte d'eux-mêmes, n'acceptant aucune critique... la plupart du temps, ce sont des imbéciles. Heureusement, personne n'est aussi pourri d'orgueil ici.

Aller... pardonnez ma mauvaise humeur.... Il n'empêche que tout est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderer.bloxode.com
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitimeVen 22 Juil à 17:40

Enfin, tu l'admets !! Et pour la déception, je confirme.

Je commençais à désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les commentaires Empty
MessageSujet: Re: les commentaires   les commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Débats :: Vos questions, leurs réponses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser