Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Médiocre Mascarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitimeJeu 28 Juil à 2:26

Les anges planent au dessus de nos têtes car même si on ne les voit pas ils nous protègent .Eux ils ne mentent pas , ne se moquent pas du monde en organisant des coups foireux .Comment appelle - t - on celui qui ment ? Un menteur , comment appelle - t on celui qui joue avec les sentiments et les emotions des autres ? Un traitre .
Un triste coup médiatique mal oragnisé .
AM ' I WHO I ' THINK I ' M AM ?
Yes you ' re a liar .
N 17.
Revenir en haut Aller en bas
segolène
Invité




Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitimeJeu 28 Juil à 11:50

et celui qui s'insinuerais dans toute ta vie privée même sur tes comptes en banque, comment l'appellerais-tu?
DU VENT FLATTEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Plume elfique



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2005

Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitimeDim 31 Juil à 14:40

C.f. ma dernière intervention dans "Menace n'est pas mélasse" ou "lettre ouverte aux hydrocéphales et microcéphales pouet pouet"
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderer.bloxode.com
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitimeDim 31 Juil à 15:28

Je suis désolé Charles mais j ' ai le droit de dire ce que je pense et si c ' est après moi et d ' autres membres que tu en as , ça n ' est vraiment pas un souci pour moi .
J ' ai le droit de dire ce que je pense car il y ' a eu un problème sur le site et si tu n ' es pas d 'accord tu le peut le faire poliment sans insulter les autres de microcephales .
N 17.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Plume elfique



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2005

Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitimeDim 31 Juil à 18:44

Tu as le droit de dire ce que tu penses... j'ai le droit de trouver ça hors de propos sur un site de poésie et totalement idiot dans l'absolu.
Je me moque de la plupart d'entre vous comme de la longueur du foulard de Stéphanie de Monaco. (notez bien, je n'ai pas écrit tous, mais la plupart... certains comptent pour moi, et d'autres m'inspirent un profond respect.)
Je remarque simplement qu'il n'y a presque personne ici qui soit poète jusqu'au bout. Aucun respect, aucune dignité et encore moins de classe. Je me réserve donc le droit de faire le sale boulot, le seul qui convienne à un dandy, mépriser la plèbe orchidoclaste.
Dernière chose, si tu avais un peu de culture, tu saurais qu'on peut être microcéphale et génial, comme Anatole France...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderer.bloxode.com
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitimeDim 31 Juil à 19:46

Microcephale = petit cerveau non?????
Et j ' aime pas Anatole France de toute façon !
J ' ai le droit au moins de ça de ne pas aimer un homme ou alors ta culture sans limite et ton mépris risible m'en empêche ?
N 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiocre Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Médiocre Mascarade   Médiocre Mascarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiocre Mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser