Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enimelc
Plume chrysalide



Nombre de messages : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/02/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 18 Fév à 14:04

se présenter...on nous le demande si souvent !
chaque année, au lycée par exemple, l'on recopie sur des dizaines de feuilles la même litanie : NOM ; Prémon ; classe ; âge ; situation familliale ; etc...etc...
Une fois de plus je répete donc...
Je m'apelle Clémentine, (je ne prefere pas donner mon nom sur internet par souci de sécurité) je suis en 1ere littéraire, j'ai 16 ans, 17dans un mois...Ma situation familliale ? je vais vous épargner ce chapître ! Smile
que dire de plus ? je n'ai pas la prétention de dire que je sais écrire, je n'aurai pas même eu la prétention de venir fréquenter ce forum, si Arwen ne m'y avait pas convié ! c'est un honneur d'ailleur, ça me touche bcp ! Very Happy
alors voilà, je n'ai encore aucune idée de ce que je fais ici, et de quelle trace je vais y laisser, pourvu que j'y laisse une trace... mais malheureusement, j'ai une vie bien remplie ! trop remplie ! entre le lycée, les amis, les amours (quelles histoires !...) et ts les petits soucis que pt avoir une adolescente de mon âge...Je n'ai donc guère de temps à consacrer à l'écriture, ce qui est dommage d'ailleur, non pas pour les fruits de mes réfléxions (lol ! ) mais pour le plaisir que celà m'apporte...enfin, je ferai de mon mieux !
Une derniere chose avant d'achever cette présentation : Il faut m'excuser mon orthographe douteuse ! en effet, depuis que j'ai su tenir un crayon entre mes mains, j'ai toujours eu des problemes orthographiques et grammaticaux ! je fais pourtant ce que je peux, mais que voulez vous, la langue français est si biscornue ! Rolling Eyes
je m'éclipse enfin, aprés vous avoir sans doute bien ennuyés ! en tout cas, je suis ravie d'être ici parmis vous ! Bises à Arwen ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 18 Fév à 14:12

aahhh voila du sang frais, j'espere que mes yeux pourront mordre souvent dans tes ecrits pour me repaitre du nectar sacré qui fait vivre mon âme. Par cette metaphore vampiresque, tu l'as bien compris, je te souhaite la bienvenue dans ce site rempli de magie ou je suis sur, tu laisseras une marque indelebile. Pour ce qui est des fautes, ten ke se ke tu ekri ne recemble pa a ca, ne t'inquietes pas ;o).
bienvenue!!!!!
amitiés Shiyoken
(ps: ce n'etait pas du tout ennuyeux comme presentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 18 Fév à 15:08

BIENVENUE CLEM!!!!!!!!!



ma présentation A%20amicalement

Arwen honorée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
Tari
Plume chrysalide
Tari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 18 Fév à 17:11

Bienvenue à toi ,je suis ravie qu'il y ai un nouveau membre, et j'attend de lire te spoèmes avec bbbeeeauccoup d'impatitente Wink^^

Amicalement

Tari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H. de Balzac vs L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: VOILA QUI NOUS SOMMES :: VOTRE PRESENTATION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser