Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 To be or not to be?

Aller en bas 
+3
macbland
Arwen
julien raoul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

To be or not to be? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be?   To be or not to be? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév à 19:20

merci Arwen de m'avoir remis les pieds sur terre. Je me suis emporté et je n'aurais pas du. Charles, tu te dis non agrssif mais tes paroles sont blessantes sans que tu le saches, donc je vous laisse a vos reflections sur ce sujet et garderai le miennes pour moi. Cen'est pas utile de les exposer aux yeux de tous puisque tous on une vision differente. Non je n'ai pas lu la genese c'est vrai, mais je n'ai pas besoin de lire tous les ecrits du monde pour me forger une opinion. J'en resterai là. Merci mes amis et a bientot pour de nouvelles aventures Wink
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

To be or not to be? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be?   To be or not to be? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév à 0:12


Moi non plus je n ' ai pas lu la Bible en entier . Mais bon déja quant on voit que il y a des persones qui vivent plus de 4OO ans et qui ont 120 enfants on n ' a pas forcément envie de lire le reste .
Et je suis d ' accord avec Shyoken si on attends de lire 10 interpretations de la bilble et 120 livres sacrés pour se forger un point de vue on n ' a pas fini .
Concernant la science le dirai juste que :
" Science sans conscience = science de l ' inconscience ".
Et je ne concois pas les livres scientifiques comme des livres " saints " .
Revenir en haut Aller en bas
macbland
Plume elfique
macbland


Nombre de messages : 101
Localisation : Niort, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/02/2005

To be or not to be? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be?   To be or not to be? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév à 1:49

Ce débat est intéressant mais détendons l'atmosphère et citons Prévert :

Etre où ne pas être, c'est aussi la question (in Paroles)
Revenir en haut Aller en bas
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

To be or not to be? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be?   To be or not to be? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév à 23:07

"If God had a name, what would it be
And would you call it to his face?
If you were faced with him in all his glory
What would you ask if you had just one question?"

Joan Osborne - One of Us



C'est vrai ça, quelle serait la question (une seule) que vous poseriez à un être qui se révèle être créateur de l'univers? mmhmmh

Pour ma part, ce serait "Avons-nous tous un destin ou sont ce nos seuls actes et paroles qui déterminent notre avenir?" deuxieme proposition vers laquelle je penche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Contenu sponsorisé





To be or not to be? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be?   To be or not to be? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Débats :: Vos questions, leurs réponses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser