Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art une question de felling...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien raoul
Plume de diamant
julien raoul


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 2:03

Pourquoi l'homme apprécie -t-il l'Art?
Revenir en haut Aller en bas
princessofhills
Plume elfique
princessofhills


Nombre de messages : 100
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/01/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 15:21

l'homme je n'en sais rien mais Princessofhills l'apprécie car sa vie serait bien fade sans lui... queen

Ecouter de la musique, en jouer ou chanter, admirer un tableau, créer un dessin, lire ou écrire un poème, etc... tout cela la fait en quelque sorte s'évader des obligations du monde réel, matériel...

L'art lui donne des ailes Wink
Et de la même facon, toute forme d'art lui fait ressentir des emotions incroyables, que ce soit un bien être total (lorsqu'elle écoute Loreena McKennitt), de la melancolie, ou une tristesse telle qu'elle lui donne des frissons (Purcell, Mozart,Autumn Tears) ... chaque morceau de musique, qu'elle l'apprécie ou qu'elle l'adore, ajoute une touche de couleur a son imagination...

AS A CONCLUSION,(pour monsieur Coad : ) L'homme aime l'art et il a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog?princessofhills
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 19:41


Ah l 'art et ouais chacun son Annie Cordy chacun son Freddy Mercury .
Franchement je pense que quiconque l 'esprit aussi etroit puis t il avoir va forcément aimer une musique , un livre , un chanteur ou un musicien un peintre ....
Pour ma part je pense que l ' art est indispensable car il est le propre de l ' homme ( et de la femme aussi ) car c 'est une activité qui ne sert concrétement à rien mais qui est vitale pour beaucoup enfin pour moi en tout cas .
Je pense que l ' art est lié au rêves car les rêves et le subconscient sont une source d ' inspiration .
Et je finirai avec une citation de moi même :
"L 'art permet d ' atteindre un orgasme autre que sexuel " .
N° 17 , Paix et force à tous . Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyoken
Plume légendaire
Shyoken


Nombre de messages : 436
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/01/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 20:08

mdr, annie cordy!!! Tu as toujours les mots qu'il faut N° 17 mdr (surtout ta citation). Bref tout ca pour dire que je suis d'accord, chacun a sa propre vision de l'art. Meme un assassin va penser que c'est de l'art ce qu'il fait parfois... Mais alors pourquoi il l'aime? je reoindrais cette foi ci princessofhills pour dire que c'est un moyen d'evasion et je pense qu'on a tous besoin de s'evader a un moment ou un autre.
amitiés Shiyoken
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Plume chrysalide
solombre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 20:09

une activité qui ne sert à rien?

personnellement, je pense que les artistes tentent de donner un message par leurs productions
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 21:05


Oui je disais qui ne sert a rien mais qui est vitale ! Donc qui ne sert pas vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Plume chrysalide
solombre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2005

L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitimeJeu 24 Fév à 22:47

faut pas jouer ainsi avec les mots, des premiers sens tel que moi, je comprend rien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art une question de felling... Empty
MessageSujet: Re: L'art une question de felling...   L'art une question de felling... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art une question de felling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» Question de choix.
» Le temps, une question de patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Débats :: Vos questions, leurs réponses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser