Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Demoiselle Triste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jangau
Plume chrysalide
jangau


Nombre de messages : 53
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 27/02/2005

La Demoiselle Triste... Empty
MessageSujet: La Demoiselle Triste...   La Demoiselle Triste... Icon_minitimeDim 27 Fév à 11:49

LA DEMOISELLE TRISTE:

Regardez la cette fille !!! Prenez garde... elle est dangeureuse. Elle peut vous attirer dans ses filets et détruire tout après. Elle se baigne là, dans cette mer de brume. Lumineuse, blanche et opaque elle est.

Ses mots sont étranges, ils peuvent briser toutes les idées de perfection, tout les idéaux se retrouvent emportés loin des rivages de l'espoir par cette déferlante. Tout alors se brise. Rien n'y survit.

Elle se baigne dans cette brume et prends sa respiration, elle plonge. Observez la cette Sirene, ne l'écoutez pas. Ne prétez aucune attention à ses mots. Ils peuvent casser le sommeil, ils peuvent détruire. Elle ne sait pas la force qu'elle a, elle ne sait contre quoi elle se battait. Elle devait etre en manque d'un je ne sais quoi.

Elle ne remontes plus, elle se noie dans cette mer, tandis qu'il contemple d'en haut, sur les falaises. Il songe à la rejoindre, mais ses yeux se videraient, alors il observe. Celle qui jadis le fit souffrir. Le temps de la guerre est pourtant finit. Il a déposé les armes depuis bien longtemps. Il ressent tout de meme de la haine envers ces mots qu'il a entendu. Il fut jugé sur des actes dont il n'avait pas conscience.

Elle se noie, nombreux sont les maux qui l'ont touchée, damoiselle triste, elle errait dans des rues sombres, perturbée et perdue. Elle tombe de haut et ne s'en relève pas. Il contemple. Témoin du dernier spectacle. le rideau ne tombe plus. L'agonie perdure. Sans doute est-ce la fin ? Il ne sait pas.

Une main jaillit hors de l'eau, et pourtant il ne saisira pas cette main. Au lieu de cela... il bafouille quelques mots. jette un bijou à la mer avant d'éclater de rire. Des perles roulent le long de ses joues. Transporté par le vent, flottant dans une mer aériene, sa tete se fracasse contre le sol, sa colonne craque et ses membres, désarticulés, vont, dans une mer de sang, se méler à l'eau.

La fille sort soudain de l'eau, tel est son pouvoir d'attraction. Elle attire n'importe qui, lui faisant croire à sa fin, implorant la pitié, d'un faible, qui laisse tout tomber.

La damoiselle triste n'as pas retrouvé le sourire depuis une eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

La Demoiselle Triste... Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle Triste...   La Demoiselle Triste... Icon_minitimeDim 27 Fév à 13:39

Là je fais court: j'adore!!!!!!!!!!!
Jangau merci d'avoir choisi cet endroit pour te livrer....
J'attends imptiente de te lire encore et encore..... arwen gernak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
jangau
Plume chrysalide
jangau


Nombre de messages : 53
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 27/02/2005

La Demoiselle Triste... Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle Triste...   La Demoiselle Triste... Icon_minitimeDim 27 Fév à 14:02

[Mode flood ON]
Embarassed Embarassed Embarassed
[Mode flood OFF]

Message à caractère informatif :
Je suis aussi le roi du flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demoiselle Triste... Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle Triste...   La Demoiselle Triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demoiselle Triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRiste
» Triste menagere
» Triste monde que je vois tous les jours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Autres genres :: Prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser