Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triste menagere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casanova
Plume chrysalide



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/06/2005

Triste menagere Empty
MessageSujet: Triste menagere   Triste menagere Icon_minitimeLun 8 Aoû à 23:28

AVE Arwen
de plus en plus je vis dans un isolement O combien volontaire,la comedie de la vie a fini par me lasser de la societe je vis reclus, bien que mon commerce m'oblige a faire acte de presence ,je ne fais plus que porter des masques, mais n'est ce un peu la ce que fai tout un chacun...Le monde du net ( celui des jeux en reseau aussi) est un univers d'amitiés bien éphémeres ( AMIS n'est qu'un mot du dictionnaire,meme moi je ne suis mon ami il m'arrive de me trahir).
Dans ma breve carriere d'ecrivain, quatre années passées a salir du papier, j'ai pondu assez de phrases aux differentes tournures que pour tapisser un hall de gare, je n"ai poser encore la plume a jamais car je pamphétise encore assez, mais les tartines a ralonges que j'ai l'habitude de pondre ont elles a jamais mortes, dans mes textes j'ai usé TOUS les sujets que l'on puisse trouver en regardant autour de soi, il y en a pour tous les matricules, mon forum est la pour en temoigner et je n'ai pas eu le courage de tout y mettre, ce forum et cette rubrique seront les derniérs sur lesquels je posterais encore mes ecris ......per quello che ti riguarda continua di scrivere, ne vali veramente la pena.

Triste ménagère

A toi triste ménagère
Close à en être sectaire.
Un mari qui courbe le dos !
Auto, boulot, dodo.
L’amour te manda un faire part,
Depuis des ans c’est chambre à part.
Un jour tu changeas d’univers.
Le prince orné de cicatrices ignobles
T’en illustras qu’à médaille il y à revers.
Euphorisée par le fruit du vignoble,
Délaissant tes complexes familiaux.
Vous buvates la moitié du vin,
Entre vous il y avait plus que la moitie de vingt.
Tu pâturas ton abstinence aux corbeaux !
Bien que douloureux…mais ce fut beau.
De chasteté huit années,
Furent vite oubliées !
Mais pour ce jeune espoir,
Tu n’auras été qu’un vidoir !
Qu’importe ! Il y à de la place dans ta mémoire.
Pour fauve en quête de faciles gloires.
La vie n’est qu’un piètre carnaval
Parsemées d’amitiés toujours bancales.
Notre temps sur cette terre
N’est-il comme l’allumette
Qui se brûle et que l’on jette.
Alors pourquoi plaisirs ne se faire ?
Profitons de nos corps
Avant que le marbre ne recouvre le mort…

Triste menagere Butterfly6zm.th
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

Triste menagere Empty
MessageSujet: Re: Triste menagere   Triste menagere Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 1:33

Alors Casanova, deux choses à te dire:
1) le poème comme tu dois t'en douter me plaît. Mais c'est là banalité de ma part. Pourtant ce compliment est sincère.

2) Que t'arrive-t-il vraiment pour être à ce point sombre voir blaser? Et la vie, la vraie qui se croque à pleine dent tant qu'il nous reste un brin d'haleine, qu'en fais-tu?
La vie qui t'a donné ces dons? Artiste, artisan, qu'ont donc tes mains tout à coup?

Je passe en courant et que vois-je: un homme qui n'a plus de goût?

Amitiés sincères, amico mio.
Debbo andare al letto, è un ora che lo dico ed ancora mi soffermo tra gli pianti di una bambina ed i verbi che leggo, ma vorrei vedere la vera risposta alla mia domanda.
Ti abraccio forte, Marie-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
 
Triste menagere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRiste
» La Demoiselle Triste...
» Triste monde que je vois tous les jours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: L'antre des poêtes :: La Camarde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser