Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin de Fleur noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin de Fleur noire Empty
MessageSujet: La fin de Fleur noire   La fin de Fleur noire Icon_minitimeMar 26 Juil à 15:42

Fleur noire s'en va de ce forum et oui!

me voici connecter sous le nom d'arwen, notre ressuscitée!t'as fait fort chapeau...tu t'es inventé une belle mort

J'ai effacé tous mes messages s'en en laissé aucun je ne pouvais me resoudre a continuer de les laisser alors qu'on se moque de moi n'est ce pas segolene arwen marie anne crimson rose purple rose bref toi!

A tous ceux que j'ai lu ici je dis aurevoir vous pouvez me trouver sur mon forum les poemes du net. je resterais fleur noire sur tout mes forum

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
segolène
Invité




La fin de Fleur noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fleur noire   La fin de Fleur noire Icon_minitimeMar 26 Juil à 18:33

oui elle a eu tous ces blogs et il t'en manque un qu'elle avait crée uniquement pour aider une amie/ cette amie s'en sert encore!!!!!!!!!!!!!
Personne ne joue avec la mort malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin de Fleur noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fleur noire   La fin de Fleur noire Icon_minitimeMar 26 Juil à 18:41

j'oubliais, elle t'aurais fait confiance comme je l'ai fait! C'est en cela que je suis différente d'elle: je n'accorde jamais deux fois ma confiance!
et dis-toi qu'il y avait une seule chose qu'elle ne savait pas faire, c'est faire du mal!!!!!!!!!!!!!
Mais nous avons tous notre libre arbitre et moi aussi je resterai Ségolène bien malgré moi; si seulement j'avais un dé à coudre de sa générosité....
c'est la dernière fois que j'entre sous son nom car moi j'ai horreur de m'approprier mille visages. Elle avait ce don et cela cachait toujours un désir d'aider quelqu'un, dites-vous bien cela!
Bon vent Fleur Noire je ne peux t'en vouloir plus qu'à elle, donc merci pour ce que tu as fait;
une seule chose! la poussière reste à jamais poussière et c'est la seule chose qus ni elle ni moi ne pourrons changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
Numéro 17
Plume magique
Numéro 17


Nombre de messages : 274
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 08/02/2005

La fin de Fleur noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fleur noire   La fin de Fleur noire Icon_minitimeMar 26 Juil à 20:12

Comment avez vous pu prendre les membres qui font vivre ce site pour des cons ?
Pfffff j ' avoue que je suis perplexe néanmoins je trouve cela pathétique et minable .
N 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Fleur noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fleur noire   La fin de Fleur noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Fleur noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noire intense
» Noire...comme la nuit
» La mort de la fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: Place publique :: parlons de tout de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser