Nul écrit vain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul écrit vain.

Un forum où les arts de la plume sont rois. Laissez-vous tentez par l'immortalité;elle est dans les livres, cueillez-la elle est à vous ......Devenez vous aussi intemporel en y laissant vos écrits. DEVENEZ MEMBRE, c'est gratuit. Arwen Gernak.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon corps vielli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casanova
Plume chrysalide



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/06/2005

mon corps vielli Empty
MessageSujet: mon corps vielli   mon corps vielli Icon_minitimeVen 12 Aoû à 9:22

Ave Arwen
Est ce d'en avoir trop fait jusqu'a l'exageration abusive ,qui fait si qu'a l'automne de cette vie qui me reserve encore bien des surprises mais n'a plus beaucoups de secrets pour le cuistre que je suis,que bien des fois s'en vient a me hanter un cafard plus noir que l'encre de la nuit qui est mon univers, ou sont ce tout simplement les effetes de mes echapatoires O combien illusoires? va a sapere!
Il m'est arrivé et si je l'ai écrits je l'ai pensé, de pondre des textes tel celui ci dont la chute n'est une de mes secretes pensées. mais je n'ai a me tracasser l'homme de par ces religions et ses pretentions tout doucement va y arriver a renouveler l'ecatombe qui va de loin surpasse nos guerres ancestrales. nous entrons dans l'avenir a reculons il n'y a qu'a les laisser faire......a tout defaire.

MON CORPS VIEILLIT

Dans cette despotique société,
Mon esprit trop aigrit,
En vit retirer.
Il m’est certes bien aise de tout et tous critiquer !
Peut-on encore bien se sentir dans cette vie
Qui déchoit toujours pire.
Qu’attendre de l’homme aujourd’hui
Il est méchant, cruel, trop ambitieux,ne pense qu’a lui
Le présent il me faut l’ignorer
Et dans un monde parallèle m’isoler.
Mon enveloppe charnelle et son imbécillité
Est tout ce que j’ai à donner.
Mes élucubrations, divagations picturales
Et écrites
Ne sont que pour les êtres qui se les méritent !
La réalité ne vaut pas la fiction
Je suis bien dans mon imagination
Le plus beau de mes rêves
Serait que tout le monde crève…

Non pensare che sono un essere nero come un corvo non ti fidare a le aparenze, piu furfante e buffone che il sotto scritto non ti sara dato di conocere.....e pensare che la donna che mi e tutto e senza la quale, solo una potenza superiore potrebe sapere cosa sarebbe avenuto di me, mi soporta da trenta due anni... poveraccia!
AAH les femmes.....eles ne valent RIEN , mais RIEN ne vaut les femmes. ( ce n'est pas de moi celle la)
Arwen la vie il ne faut la souffrir il faut en rire.

mon corps vielli Bouffon8my.th
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rang: Administrateur
Arwen


Nombre de messages : 809
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2005

mon corps vielli Empty
MessageSujet: Re: mon corps vielli   mon corps vielli Icon_minitimeDim 14 Aoû à 10:16

je ne sais pourquoi Casanova c'est un de tes textes que je préfère. Le texte en rime a sa portée, mais plus encore ce sont les quelques lignes qui le précède et celles qui le suivent qui m'ont conquis; je suis enchantée de te savoir furfante, notre monde en a besoin finalement.
Continue à ne jamais te taire, un jour peut-être dans vingt ans, des adolescents lliront ce que fut cette époque, cette fin d'une civilisation qui va comme l'histoire le démontre souvent, à reculons car elle a peut-être atteint les limites de ses possibilités.
Mais voulant devenir Dieu et tout le savoir des mystères, elle se trouve bien démunie devant l'infiniment plus grand qu'elle.
Pourtant rien ne vaut la vie et ............les femmes évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!
Demeure notre conteur d'une ère finissant! une rose pour toi un baiser ou un biso
aRWEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nulecritvain.bloxode.com
 
mon corps vielli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de nos corps.
» petit corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul écrit vain. :: L'antre des poêtes :: La Camarde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser